Les participant.e.s au défi partagent leurs découvertes!
Ikigaï, légende personnelle, un florilège inspirant de personnes qui savent mieux, grâce au défi 21 jours et 4 exercices de coaching pour que 2020 fasse une différence durable dans leur vie, comment donner du sens à leur vie.
Partagez votre Ikigaï, votre légende personnelle ou tout autre découverte dans les commentaires!
- Que vous ayez participé au défi,
- Que vous connaissiez déjà votre ikigaï ou votre légende personnelle.
Et si ces deux concepts ne vous disent rien et vous intéressent, participez au défi et enrichissez-vous de connaissances sur vous-même. Je participe au défi.
Le carnaval débute avec 5 énoncés de légende personnelle:
« Influencer par ma créativité et mes solutions le développement des personnes, des groupes et des organisations, avec harmonie et intégrité, pour collaborer ensemble, au développement d’une prospérité durable. » Guy M.
« Faire progresser les personnes en mouvement, en les guidant, avec mon habileté d’analyse et de pédagogue le tout dans un climat d’harmonie et de respect, pour plus de plénitude dans notre monde. » Michel H.
« Favoriser, par mon intuition et mes convictions profondes, un climat d’harmonie qui permet aux personnes qui me sont confiées de découvrir leur couleur unique et d’oser être l’artiste de leur vie. » Sylvie R.
« Désinhiber, par ma créativité et mon hypersensibilité, les forces vives de ce Pays qui croient en un monde durable, avec amour, afin d’apporter bonheur et conscience sans confiscation de l’abondance. » Sonnya G.
« Re-connecter, par ma communication et ma sensibilité, à leur intériorité les Hommes et les Collectifs qui veulent avancer, avec authenticité et créativité pour construire une société humaine, éthique, responsable et consciente. » Lily T.
Bonsoir Sonnya, ca y est je prends le temps de partager ma légende personnelle:
Contribuer, par mon empathie et ma positivité, à l’épanouissement personnel et professionnel de personnes et de groupes, avec respect et équité, afin de favoriser le développement d’une société plus joyeuse et sereine.
J’ai aussi beaucoup apprécié l’exercice de l’ikigai mais j’ai eu du mal à le représenter. Serait il possible d’avoir des exemples?
Merci et à bientôt!
Anne Laure
Bravo et merci Anne Laure pour ce partage! Je travaille des exemples d’ikigaï et les insèrerai en commentaires avec la mention exemple. Bien à toi, Sonnya
Je suis heureuse de partager ma légende personnelle trouvé grâce aux exercices de ton livret Sonnya !
« Permettre aux personnes à l’étroit dans leurs jugements, de vivre les effets puissants d’une nouvelle conversation avec elles-mêmes, grâce à un décryptage avec humour et bienveillance des fonctionnements psychologiques, pour plus de paix et de joie intérieur. »
Gratitude et célébration <3 !
Quelle joie Emilie! Ta légende me parle tellement! Bravo